Ginette Levesque, artiste de coeur


Une artiste de cœur c'est... 


Une personne qui met son talent au service du mieux-être des gens de 7 à 77 + ans par sa plume et sa musique.


Une auteure qui écrit depuis l’âge de 9 ans un journal intime, des poèmes, des textes publicitaires, des bulletins d’affaires, des chroniques dans les médias ainsi que des blogues. Elle a publié et édité quatre livres, soit récemment un recueil de poésie Juste la vie qui va  etune trilogie intitulée Petit pot de biscuits. Pour chaque livre elle remet un montant des ventes à des fins philanthropiques.  De plus, elle organise des évènements littéraires pour promouvoir les auteurs de sa région.


Une musicienne quis'est épris pour le piano dès l'âge de 3 ans. Elle possède une formation musicale en piano (7 ans), en chant (5 ans) et en danse (5 ans). Elle a suivi un perfectionnement en musicothérapie à l’université Concordia. Elle apprend aux enfants de 6 à 9 ans à aimer la musique et aux aînés à éveiller leurs facultés cognitives. Elle vous convie à une aventure musicale aux confins de la spiritualité et de la musique universelle.  


Une femme d'affaires qui fut tour à tour gestionnaire d'un établissement scolaire dédié à la santé qu'elle a mis sur pied, directrice, enseignante et consultante marketing, présidente du Réseau des femmes d'affaires du Québec-Région Mille-Îles  (1996-1997), vice-présidente de l'Association des gens d'affaires de Blainville (1995-1997), vice-présidente du conseil exécutif du Collège Lionel-Groulx  (1999-2001).