Association pulmonaire

du Québec.


Fonds Espoir-Fondation

du CHU Sainte-Justine 


​Fondation Dr Julien



Ginette Levesque

Petit pot de biscuits... devient rapidement vide s'il donne sans jamais recevoir.


Voilà des textes à déguster comme un biscuit, en plongeant votre main à l'aveugle dans ces petits pots afin d'y retrouver des tranches de vie écrites sous forme de récit et de nouvelle. 


Bien que le titre puisse suggérer des recettes, le seul lien est le surnom qu'il a valu à son autrice : pâtissière pour les âmes. Elle a choisi de donner une partie des ventes de ses livres à des organismes dont la cause lui  tenait à cœur.



Commentaires


"J’ai débuté la lecture de ton merveilleux livre et je le savoure à petites doses exactement comme un petit pot  de biscuits concoctés avec amour!  Merci de nous faire partager cet immense plaisir!  Ce livre rouge a piqué la curiosité de ma fille de 17 ans et elle a également été séduite par ton écriture."

Rachel T.


"Merci beaucoup d'apporter un peu de poésie et de lumière dans ce monde un peu déboussolé ! Je me délecte de vos histoires. Je pense que de tout temps les histoires ont sauvé le monde du désespoir. Beaucoup plus efficace que n'importe quelle pilule, j'en suis convaincu"

​Robert B.



​"Le parcours professionnel original d'une battante raconté par épisodes dans un style concis et efficace. Petit pot de biscuits donne un goût de revenez-y!"

Roxane T.